Accueil
Michael Borish & Company, Inc.
About Services Assignments Publications Contact Links

 
SOMMAIRE PROFESSIONEL POUR MICHAEL BORISH

Michael Borish est Directeur du financement international de l’habitation à la Société canadienne d'hypothèques et de logement, depuis 2007, et toujours chef du cabinet de sa propre société nommé d’après lui. Monsieur Borish a obtenu un MBA de l’Université de Chicago en 1985, et depuis a travaillé pour une banque commerciale comme analyste de crédit, au service d’un ONG en Afrique dans le cadre de gestion et planification financier, comme consultante d’affaires pour une petite société, comme analyste financier à la Banque Mondiale, et finalement depuis 1996 comme chef de son propre cabinet. M Borish est expert dans plusieurs rangs de finance et gestion, ayant ciblé les besoins stratégiques et financiers des banques et des marchés en voie de développement y compris ceux de l’ancien République Soviétique et ses partenaires partout l’ancien monde communiste. Ses expériences comprennent aussi des missions en Afrique, en Asie, au Caräibe, et en Amérique du Nord.

Les spécialisations principales sont toujours:

  • Revues des systèmes banquiers et financiers, y compris les programmes de financement de logement et habitation, des entreprises du secteur d’agro-transformation, pour lancer et promouvoir des PMEs, et pour utiliser des systèmes du poste en capacité financière.

  • Analyses financières pour les entreprises dans le contexte de planification stratégique.

  • Évaluation et gestion de risque de crédit envers des propositions financières des entreprises.

  • Études de faisabilité.

  • Formation des banquiers et formateurs.


D’après plus que quatorze ans comme cabinet indépendant, la base des clients comprenne la Banque Mondiale et la Société Financière Internationale, l’Agence de Développement Internationale des États-Unis, la Société Canadienne d’Habitation et de Logement, Kreditanstalt fur Wiederaufbau, et une dizaine de sociétés privées.

Le dossier de M. Borish comprend plus que 15 publications dans les journaux scolaires internationales et émis par la Banque Mondiale.
Français MS Word (RTF) Français Adobe Acrobat PDF Français MS Word HTML
RETOURNER



Michael RETOURNER